Floflow

Jeudi 14 avril 2011 à 19:59

Voila encore un moment que je ne suis pas passée,
Et pour cause une grossesse originale avec une prise de poids de huit kilos en deux mois 
Etant fatiguée physiquement je passe peux de temps sur le net j'essaye de rester au maximum en forme en bougeant dès que je peux
Il n'y a rien d'extravagant dans la vie d'une femme enceinte on reste beaucoup à s'occuper de soi dès que l'on peut et cela prend du temps

http://floflow.cowblog.fr/images/2000921897412156191126823671223312051153353n.jpg

Je vais essayer de trouver des petits sujets à traiter pour le blog pour ne pas le laisser à l'abandon

Par Parenthese.Ouverte le Jeudi 14 avril 2011 à 20:51
Félicitations pour le bébé ! Fille ou garçon ?
 

Ajouter un commentaire

Note : Floflow n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://floflow.cowblog.fr/trackback/3100803

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | Page suivante >>

Créer un podcast