Floflow

Dimanche 30 janvier 2011 à 19:43

L'amitié, est quelque chose de sacré,
On compte nos véritables amis sur le bout des doigts, et cela se vérifie de jour en jour.
Les vrais amis ne portent pas de jugement ils conseillent, disent parfois les choses de manière crue, mais ils ne disent que la vérité même si on du mal à encaisser les paroles car on se voile la face à ne pas vouloir voir ou entendre la pure vérité.

Les amis sont là, jour et nuit pour tout le bien comme le mal, ce ne sont pas eux qui s'échapperont au premier HELP!!!
Les amis gardent souvent les plus lourds de nos secrets, les plus importants sans jamais nous trahir.
Les vrais amis on les vois souvent sans raison particulière mais pour le plaisir de passer du temps ensemble, créer de nouveaux souvenirs se rappeler les bons vieux souvenirs.

J'ai découvert une ami et je la vois comme une soeur, elle est fragile par rapport à moi et je ne compte pas la laissé sans un soutien. Elle a du partir pour deux mois dans sa région natale et le vide s'est installé, par chance nous avons les messageries instantanées, le téléphone, quelle joie cela nous laisse paraître le temps moins long.

Sans mes amis en plus de mon mari et ma famille je sais que je ne suis rien, ils font partis de moi intégralement que sans ceux les coups durs auraient été bien plus durs, que les bons moments que j'ai avec eux ne seraient surement que des journées longues et vides.


http://floflow.cowblog.fr/images/b633.jpg

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire

Note : Floflow n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://floflow.cowblog.fr/trackback/3082739

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | Page suivante >>

Créer un podcast