Floflow

Jeudi 24 février 2011 à 13:48

 Bonjour chers Cowblogueurs,

Voila que pendant un mois presque mon blog était un peu à l'abandon,
Avec à la base une recherche d'appartement,

Avec une grosse fatigue et des douleurs de partout, ce qui ne me ressemble pas du tout.

Puis avec mon cher et tendre on a eu des doutes on sentait que quelque chose ne collait pas.

Donc un petit test de grossesse et voila un affichage de + de 3semaines, ce qui explique beaucoup de choses maintenant...

Voila le sujet de mon absence

Et le suivi va être fait car se sera peut être la seule fois de ma vie où mes médecins me l'autoriseront


http://floflow.cowblog.fr/images/cadeaunaissanceoriginal.jpg



Par yumenosekai le Jeudi 24 février 2011 à 17:09
Excuse accepté! :D
Félicitations!
 

Ajouter un commentaire

Note : Floflow n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://floflow.cowblog.fr/trackback/3088932

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | Page suivante >>

Créer un podcast